Support Aide en ligne (FAQ) Administratif Données clients Comment puis-je activer et utiliser l'authentification à deux facteurs dans mon compte my.KreativMedia ?
Comment puis-je activer et utiliser l'authentification à deux facteurs dans mon compte my.KreativMedia ?
Activez et utilisez l'authentification à deux facteurs dans my.KreativMedia pour plus de sécurité lors de la connexion.
Activer l'authentification à deux facteurs
Activez l'authentification à deux facteurs dans le portail client my.KreativMedia pour protéger le processus de connexion.
- Connectez-vous à my.KreativMedia
- Ouvrez le menu "Vos données"
- Cliquez sur l'icône de stylo dans la zone "Sécurité" pour modifier les paramètres
- Activez l'authentification à deux facteurs
Ajouter un appareil d'authentification
Pour utiliser l'authentification à deux facteurs avec un téléphone portable ou une tablette, une application appropriée doit être installée.
- Par exemple, installez le Google Authenticator, Sophos Authenticator, Duo Mobile ou une autre application:
- Android: Google Authenticator, Sophos Authenticator oder Duo Mobile
- iOS: Google Authenticator, Sophos Authenticator oder Duo Mobile
- Créez un compte dans cette application et scannez le code QR affiché avec l'application sélectionnée
- Entrez le code reçu dans la ligne correspondant au code de vérification
- Sauvegardez en cliquant sur "SAUVEGARDER LES CHANGEMENTS"
Connectez-vous à my.KreativMedia avec l'authentification à deux facteurs
Votre accès à my.KreativMedia est désormais protégé par une authentification à deux facteurs.
- Connectez-vous à my.KreativMedia comme d'habitude.
Une autre fenêtre apparaît, dans laquelle le code de vérification doit être indiqué
- Ouvrez votre application d'authentification à deux facteurs sur l'appareil mobile
- Entrez le code de vérification de la demande dans le processus d'enregistrement my.KreativMedia et confirmez avec "VERIFIER".
Veuillez noter que le code n'est plus valable une fois que le compteur a expiré. Utilisez ensuite le code nouvellement généré.
Thèmes associés :
→ FAQ : Comment puis-je désactiver l'authentification à deux facteurs ?
Support Aide en ligne (FAQ) Administratif Données clients Comment puis-je activer et utiliser l'authentification à deux facteurs dans mon compte my.KreativMedia ?