Support Aide en ligne (FAQ) Technique E-Mail Business e-mail Comment puis-je partager des calendriers et des dossiers dans mon Business e-mail ?
Comment puis-je partager des calendriers et des dossiers dans mon Business e-mail ?
Partagez des calendriers et des dossiers dans Business e-mail pour les utiliser avec d'autres personnes.
Créer un partage
- Connection au Webmail
- Cliquez sur la flèche à côté du dossier ou du calendrier à partager.
- Cliquez sur "Partage", puis sur "Ajouter"
- Choisissez les droits souhaités.
- Saisissez l’adresse e-mail qui va bénéficier des droits.
- Cliquez sur "Sauvegarder"
Ajouter un dossier partagé dans le Webmail
- Cliquez sur la roue dentée à côté de "Repertoires partagés".
- Sélectionner le dossier partagé
- Cliquez sur "Sauvegarder"
Affichage après avoir ajouté un dossier partagé :
Ajouter un dossier partagé dans Outlook
- Dans Outlook, cliquez sur l’onglet " Fichier ".
- Ouvrez les paramètres du compte.
- Dans les paramètres du compte, fait un double-clic sur le compte Business Mail puis sur l’onglet " Autres boîtes de mail".
- Cliquez sur "Ajouter"
- Saisissez l’adresse e-mail complète de l‘utilisateur.
- Confirmer avec OK
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