Comment puis-je partager des calendriers et des dossiers dans mon Business e-mail ?

Partagez des calendriers et des dossiers dans Business e-mail pour les utiliser avec d'autres personnes.

 

Créer un partage

  • Connection au Webmail
  • Cliquez sur la flèche à côté du dossier ou du calendrier à partager.

  • Cliquez sur "Partage", puis sur "Ajouter"
  • Choisissez les droits souhaités.
  • Saisissez l’adresse e-mail qui va bénéficier des droits.
  • Cliquez sur "Sauvegarder"

 

Ajouter un dossier partagé dans le Webmail

  • Cliquez sur la roue dentée à côté de "Repertoires partagés".
  • Sélectionner le dossier partagé
  • Cliquez sur "Sauvegarder"

 

Affichage après avoir ajouté un dossier partagé :

 

Ajouter un dossier partagé dans Outlook

  • Dans Outlook, cliquez sur l’onglet " Fichier ".

 

  • Ouvrez les paramètres du compte.

 

  • Dans les paramètres du compte, fait un double-clic sur le compte Business Mail puis sur l’onglet " Autres boîtes de mail".
  • Cliquez sur "Ajouter"

 

 

  • Saisissez l’adresse e-mail complète de l‘utilisateur.
  • Confirmer avec OK