Support Aide en ligne (FAQ) Technique Plesk Revendeur Comment puis-je changer le pack de service ou l'add-on d'un abonnement dans Plesk (revendeur ) ?
Comment puis-je changer le pack de service ou l'add-on d'un abonnement dans Plesk (revendeur ) ?
Vous pouvez changer le pack de service de l'abonnement dans l'administration Plesk comme suivant :
Connectez-vous au Plesk.
- Ouvrez l'abonnement souhaité
- Compte : Modifier le pack / l'add-on
- Choisissez un pack de service.
- Décocher la case : « Personnaliser les paramètres de l'abonnement une fois créé... » pour que l'abonnement reste actif pour la synchronisation.
- Vous pouvez également ajouter des add-ons (comme par exemple de l’espace disque supplémentaire ou des paramètres PHP spécifiques).
- OK
Vous pouvez aussi changer le pack de service de l'abonnement sur l'aperçu de vos abonnements :
Connectez-vous au Plesk.
- Abonnements
- Sélectionnez l'abonnement
- Changer le pack
Support Aide en ligne (FAQ) Technique Plesk Revendeur Comment puis-je changer le pack de service ou l'add-on d'un abonnement dans Plesk (revendeur ) ?