Support Aide en ligne (FAQ) Administratif my.KreativMedia Contacts Comment puis-je associer un nouveau contact avec l'ID de contact dans my.KreativMedia ?
Comment puis-je associer un nouveau contact avec l'ID de contact dans my.KreativMedia ?
Associez des adresses de facturation alternatives ou même un contact technique pour vos contrats dans le portail client my.KreativMedia.
Remarque :
Si votre nouveau contact n'est pas encore client de KreativMedia et n'a pas encore de numéro de client my.KreativMedia, veuillez consulter les FAQ suivantes :
→ FAQ : Comment puis-je ajouter un nouveau contact dans my.KreativMedia ?
→ FAQ : Comment créer un ID de contact dans my.KreativMedia ?
Associer un nouveau contact
Conntctez-vous au portail client my.KreativMedia.
- Ouvrez l'aperçu du contrat dans le menu et sélectionnez le nom de domaine souhaité.
- Cliquez sur la ligne du contrat ou vous souhaitez ajouter un contact différent.
Veuillez noter que vous devez être le propriétaire du contrat pour pouvoir définir des contacts supplémentaires pour le contrat.
- Cliquez sur le crayon pour l'édition dans les paramètres.
- Sélectionnez "Ajouter un nouveau contact"
- Si votre nouveau contact est déjà client chez KreativMedia et possède un numéro de client my.KreativMedia, ce contact peut être connecté.
- Cliquez sur "Continuer" à "Ajouter des informations à l'ID de contact".
- Contactez votre contact et demandez-lui l'ID du contact.
→ FAQ : Comment créer un ID de contact dans my.KreativMedia ?
- Ajoutez l'ID de contact et cliquez sur "Chercher".
- Si le contact est correct, cliquez sur "Ajouter".
Ajouter le contact de facturation
- Le contact précédemment enregistré peut maintenant être sélectionné comme contact de facturation dans le menu déroulant.
- Sauvegarder
Ajouter le contact technique
- Le contact précédemment enregistré peut maintenant être sélectionné comme contact technique dans le menu déroulant.
- Sauvegarder
Contact de réutilisation
- Un nouveau contact peut/doit être sélectionné individuellement pour chaque contrat.
- Une fois qu'un contact a été créé ou lié dans un numéro de client, il n'est pas nécessaire de le recréer pour un nouveau contrat.
Sélectionnez-le comme contact souhaité pour le nouveau contrat dans le menu déroulant et enregistrez la personnalisation.
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