Support Aide en ligne (FAQ) Technique Développeur J'ai mis en ligne ma page Web, pourquoi n'est elle pas en ligne ?
J'ai mis en ligne ma page Web, pourquoi n'est elle pas en ligne ?
- Veuillez vérifier, si le nom de domaine pointe correctement vers votre serveur.
- Dans la confirmation d'installation de votre hébergement, vous trouverez les serveurs de nom de votre hébergement. Avec ces serveurs de nom, vous pourrez lier votre nom de domaine avec votre hébergement.
- Les serveurs de nom doivent être saisis chez le registrar actuel de votre nom de domaine.
→ Comment puis-je ajouter des serveurs de nom dans my.KreativMedia ?
- Dans la confirmation d'installation de votre hébergement, vous trouverez les serveurs de nom de votre hébergement. Avec ces serveurs de nom, vous pourrez lier votre nom de domaine avec votre hébergement.
- Veuillez vérifier, si le fichier Index (page de démarrage de votre site) se trouve bien dans le dossier racine du site.
- Dans l'administration Plesk, dans les paramètres d'hébergements, vous trouverez les informations sur le dossier racine de votre site Web.
→ Comment puis-je modifier le dossier racine de mon domaine dans Plesk ?
- La page d'accueil de votre site Web (le fichier index) doit se trouver dans le dossier racine du site.
Si vous avez plusieurs fichiers index avec plusieurs terminaisons de fichiers, le serveur appelera les fichiers selon l'ordre suivant :- index.php
- index.html
- index.htm
- Si votre site Web se trouve dans un sous-dossier, vous pouvez changer le dossier racine de votre domaine ou bien effectuer une redirection de tous les appels vers le sous-dossier:
→ Comment puis-je créer une redirection avec le fichier .htaccess ?
- Dans l'administration Plesk, dans les paramètres d'hébergements, vous trouverez les informations sur le dossier racine de votre site Web.
Support Aide en ligne (FAQ) Technique Développeur J'ai mis en ligne ma page Web, pourquoi n'est elle pas en ligne ?