Comment puis-je effectuer un changement de propriétaire ?
Vous pouvez faire un changement de propriétaire en ligne directement depuis le portail client my.KreativMedia.
Changement de propriétaire en ligne dans le portail client my.KreativMedia
Effectuer le changement de propriétaire
Vous pouvez effectuer le changement de propriétaire en ligne directement dans le portail client my.KreativMedia :
-
Ouvrez l'aperçu des contrats et cliquez sur le contrat souhaité
-
Cliquez sur le crayon en bas à droite au niveau des trois lignes "Titulaire", "Contacts factures", "Contact technique" dans les paramètres du contrat.
- Choisissez dans la liste déroulante un contact existant
- ou ajoutez un nouveau contact
- Un contact existant peut être ajouté en utilisant l'ID de contact ou un nouveau contact peut être ajouté manuellement.
- Ajouter un contact selon l'ID de contact
Veuillez demander au nouveau propriétaire, si il possède déjà un ID de contact.
→ FAQ: Comment puis-je associer un nouveau contact avec l'ID de contact dans my.KreativMedia ?
→ FAQ: Comment créer un ID de contact dans my.KreativMedia ?
- Saisir soi-même un contact
Un contact peut être ajouté manuellement.
→ FAQ: Comment puis-je ajouter un nouveau contact dans my.KreativMedia ?
- Ajouter un contact selon l'ID de contact
-
Choisissez ensuite le contact associé ou le nouveau contact créé depuis la liste déroulante et confirmez le changement
-
Veuillez vérifier les changements et les confirmer.
-
Le nouveau propriétaire reçoit un e-mail avec une indication sur le changement de propriétaire.
Confirmer le changement de propriétaire
En tant que nouveau propriétaire, vous avez jusqu'à 7 jours pour accepter ou annuler.
-
Dans son compte my.KreativMedia, le nouveau propriétaire peut modifier en ligne le changement de propriétaire.
Le changement de propriétaire peut seulement être effectué lorsque les conditions de ventes sont acceptées.
- PAS MAINTENANT
Si l'option "Pas maintenant" est choisie, le changement de propriétaire reste ouvert et s'annulera 7 jours après la demande.
- ANNULER
Le changement de propriétaire peut être annulé par le nouveau propriétaire.
- CONFIRMER
Après un clic sur "Confirmer", le nouveau propriétaire peut voir directement le nouveau contrat dans son compte my.KreativMedia. Le changement de propriétaire peut seulement être effectué lorsque les conditions de ventes sont acceptées.
2. Changement de propriétaire par écrit
Nous vous prions de nous envoyer le formulaire de changement de propriétaire avec la signature valide des deux parties ainsi qu'une copie d'une pièce d'identité de l'ancien propriétaire (ID, passeport, permis de conduire ou livret pour étrangers) par courrier, fax (+41 44 421 24 19) ou bien scanné au format PDF par e-mail.
→ Download: Changement de titulaires (PDF)