Support Aide en ligne (FAQ) Technique E-Mail Installation mail Comment puis-je installer mon adresse Business e-mail sur mon smartphone avec Android ?
Comment puis-je installer mon adresse Business e-mail sur mon smartphone avec Android ?
Configurez votre compte Business e-mail sur votre appareil mobile avec Android
- Créer un compte e-mail
Note :
Selon la version d'Android et le modèle, l'interface utilisateur de votre appareil peut être différente. Cependant, la procédure et les paramètres à utiliser sont les mêmes pour tous les appareils Android.
Selon la version d'Android et le modèle, l'interface utilisateur de votre appareil peut être différente. Cependant, la procédure et les paramètres à utiliser sont les mêmes pour tous les appareils Android.
Créer un compte e-mail
- Dans Paramètres, appuyez sur l’onglet « Comptes » (ou « Utilisateurs et comptes »)
- Cliquez sur « + Ajouter un compte »
- Choisissez le type de compte "Exchange"
- Saisissez votre adresse e-mail et cliquez sur "Configurer manuellement l'adresse"
- Entrez les informations suivantes :
- Mot de passe
- Domaine/Nom d'utilisateur : l'adresse e-mail complète
- Serveur : Le nom de votre serveur (Exemple : bmail3.ch-dns.net)
- Port : 443 (Standard)
- Type de sécurité : SSL/TLS (Standard)
- Vous trouverez les informations du serveur dans la confirmation d'installation de KreativMedia que vous avez reçu après la commande.
- Suivant
- Si votre appareil vous demande d'accepter une politique de sécurité ou d'accorder des accès administrateurs, vous devrez confirmer avec "OK" ou "Activer" pour compléter la configuration.
Votre compte Business e-mail est maintenant installé.
Par défaut, les courriels, les contacts et les calendriers sont désormais synchronisés.
Support Aide en ligne (FAQ) Technique E-Mail Installation mail Comment puis-je installer mon adresse Business e-mail sur mon smartphone avec Android ?