Support Aide en ligne (FAQ) Administratif my.KreativMedia Contrats Comment puis-je réactiver un contrat dans my.KreativMedia ?
Comment puis-je réactiver un contrat dans my.KreativMedia ?
Les contrats résiliés peuvent être réactivés en ligne dans le portail client my.KreativMedia tant qu'ils n'ont pas expiré.
En ligne dans my.Kreativmedia
Tant que le contrat n'a pas expiré, il peut être réactivé en ligne sur le portail client my.KreativMedia. Vous trouverez les termes correspondants dans l'aperçu du contrat.
Connectez-vous au portail client my.KreativMedia
- Ouvrez l'aperçu du contrat dans le menu.
- Cliquez sur la ligne du contrat que vous souhaitez réactiver.
Si le contrat souhaité n'est pas affiché, le contrat a expiré et ne peut être réactivé en ligne.
- Dans l'onglet "Détails", cliquez sur le bouton "Réactivation du contrat"
- Confirmez la réactivation avec un clic sur "Réactivation du contrat"
- Le contrat va être réactivé immédiatement
Remarque :
Veuillez noter qu'un contrat doit être réactivé par le titulaire du contrat.
Le contact facturation et le contact technique ne sont pas autorisés à réactiver un contrat.
Par écrit après l'expiration
Si le contrat souhaité a déjà expiré, la possibilité de le réactiver dépend de la durée et du type de contrat.
Noms de domains
- Les domaines peuvent être restaurés pendant le délai de transition.
La durée de restauration du domaine après son expiration dépend de l'extension choisie.
Pour les domaines .ch, par exemple, le nom de domaine est bloqué pendant 40 jours après l'expiration et peut être restauré par l'ancien propriétaire pendant cette période. - La restauration du domaine est associée à des coûts supplémentaires. Une taxe pour la restauration et la prolongation pour une année supplémentaire seront facturées.
- Veuillez contacter notre service d'assistance via le formulaire de contact de notre site web ou directement par e-mail à support@kreativmedia.ch.
Hébergement web
- Les contrats d'hébergement web peuvent être restaurés jusqu'à 30 jours après leur expiration.
- Veuillez contacter notre service d'assistance via le formulaire de contact de notre site web ou directement par e-mail à support@kreativmedia.ch.
Autres contrats
- Veuillez contacter notre service d'assistance via le formulaire de contact de notre site web ou directement par e-mail à support@kreativmedia.ch.
Support Aide en ligne (FAQ) Administratif my.KreativMedia Contrats Comment puis-je réactiver un contrat dans my.KreativMedia ?