Comment puis-je régler mes factures avec my.KreativMedia ?
Vous pouvez très facilement régler vos factures dans my.KreativMedia. Nous proposons les méthodes de paiement suivantes :
Crédit / avoir
Paiement manuel avec crédit
Vous pouvez utiliser votre avoir dans my.Kreativmedia pour régler vos factures ouvertes.
- Connectez-vous à votre portail client my.KreativMedia
Dans l'aperçu du menu "Finances", vous trouverez le bouton pour payer toutes les factures. Vous pouvez également sélectionner la facture à payer.
- Choisissez "Paiement avec avoir".
Le crédit ne peut être utilisé pour le paiement que s'il couvre la totalité du montant de la facture. - Confirmez le paiement avec "PAYER MAINTENANT"
La facture sera payé tout de suite.
Paiement automatique avec crédit / AutoPay
Utilisez la fonction "AutoPay" pour régler automatiquement vos factures avec votre solde créditeur :
- Ouvrez le menu "Vos données"
- Dans la section "Finances", vous trouverez l'option permettant d'activer la fonction "AutoPay"
- Cliquez sur "MODIFIER" pour ajuster les options
- Activez le curseur pour activer la fonction AutoPay
- Sauvegardez en cliquant sur "SAUVEGARDER LES MODIFICATIONS"
Remarque :
Avec la fonction AutoPay, toutes les factures échues sont automatiquement débitées de votre crédit.
Si votre compte prepaid ne dispose pas de fonds suffisants, la facture restera ouverte et impayée.
Si la fonction AutoPay est activée et que votre compte prepaid n'est pas suffisamment approvisionné, vous en serez informé chaque jour par courrier électronique jusqu'à ce que vous ayez rechargé votre compte prépayé ou désactivé la fonction AutoPay.
→ FAQ : Comment puis-je recharger mon compte prepaid dans my.KreativMedia ?
Paiement en ligne par carte de crédit, Postcard, Paypal ou Twint
Vous pouvez régler vos factures confortablement en ligne par carte de crédit, Postcard, Paypal ou Twint.
- Connectez-vous à votre portail client my.KreativMedia
Dans l'aperçu du menu "Finances", vous trouverez le bouton pour payer toutes les factures. Vous pouvez également sélectionner la facture à payer.
- Choisissez l'option "Paiement en ligne"
- Confirmez le paiement avec "PAYER MAINTENANT"
Vous serez redirigé vers notre partenaire Datatrans, pour effectuer le paiement sécurisé.
Virement bancaire
Un virement direct avec my.KreativMedia n'est pas possible. Vous pouvez vous connecter à votre e-banking pour régler la facture souhaitée.
- Connectez-vous à votre portail client my.KreativMedia
Dans l'aperçu du menu "Finances", vous trouverez le bouton pour payer toutes les factures. Vous pouvez également sélectionner la facture à payer.
- Choisissez l'option "Paiement par virement bancaire"
- Confirmez le paiement avec "PAYER MAINTENANT"
- Vous trouverez sur la vue d'ensemble toutes les informations nécessaires pour un virement bancaire
La référence doit être indiquée dans les informations relatives au paiement
Thèmes associés
→ FAQ : Qu'est-ce que le compte prepaid dans my.KreativMedia et comment l'utiliser ?
→ FAQ : Comment puis-je recharger mon compte prepaid dans my.KreativMedia ?
→ FAQ : Comment me faire créditer mon solde positif dans my.KreativMedia ?