fr
de
VERS KREATIVMEDIA
Support Center
ZU KREATIVMEDIA
Support
Aide en ligne (FAQ)
Technique
E-Mail
Messages d'erreur
Messages d'erreur
Que signifie l'erreur "554 5.7.1 : Recipient address rejected: user ... does not exist" ?
Je reçois soudainement de nombreux messages d'erreurs, que dois-je faire ?
Est-ce que je peux utiliser des noms de domaines avec des accents ou des trémas ?
Les formulaires de mon site Joomla sont utilisés pour envoyer du spam, que puis-je faire ?
Que signifie l'erreur "550 SPF check failed" ?
Que signifie l'erreur "554 5.7.1 Relay access denied" ?
Que signifie l'erreur "554 5.7.1 Service unavailable" ?
Que signifie l'erreur "452 4.2.2 Mailbox full" ?
Que signifie l'erreur "553 sorry, that domain isn't in my list of allowed rcpthosts" ?
Que signifie l'erreur "Sorry, I couldn't find any host named ..." ?
Que signifie l'erreur "550 Requested action not taken: mailbox unavailable" ?
Que signifie l'erreur "554 5.7.1 Message blocked due to spam content in the message" ?
Que signifie l'erreur "554 … rejected due to the sending MTA's poor reputation" ?
Que signifie l'erreur "554 5.7.1 Service unavailable; Client host ... blocked using …" ?
Que signifie l'erreur "450 4.7.1 Client host rejected: cannot find your hostname" ?
Support
Aide en ligne (FAQ)
Technique
E-Mail
Messages d'erreur
×