Comment puis-je synchroniser un abonnement verouillé dans Plesk (revendeur) ?

Si vous avez manuellement modifié des paramètres de votre abonnement (Compte: Personnaliser), l'abonnement est verouillé et n'est plus synchronisé avec le pack de service.

 

 

Vous pouvez synchroniser de nouveau votre abonnement dans Plesk comme suivant.

Veuillez noter que l'abonnement est ensuite synchronisé avec les valeurs du pack de service et que les modifications manuelles seront supprimées.

 

Astuce:
Il est recommandé d'utiliser un add-on pour les changements de configuration au lieu d'effectuer la modification directement au niveau de l'abonnement. En faisant ainsi, l'abonnement ne sera pas bloqué pour la synchronisation avec le pack de service.

 

Connectez-vous au Plesk.

  • Ouvrez l'abonnement souhaité
  • Compte : Déverrouiller & synchroniser

 

 

Si vous recevez une erreur lors de la synchronisation des abonnements, vous pouvez contacter notre support avec le formulaire de support ou par e-mail et nous effectuerons la synchronisation pour vous.