Comment puis-je regrouper plusieurs numéros clients my.KreativMedia ?
Lorsque vous avez plusieurs numéros clients my.KreativMedia, vous pouvez les regrouper.
Modifier les données clients
Pour autant que le propriétaire, l'adresse, le numéro de téléphone et l'adresse e-mail sont identiques, nous pouvons migrer ces comptes pour vous. Contactez-nous pour cela avec notre formulaire de support ou par e-mail.
Si par exemple les adresses e-mails ne correspondent pas, choisissez l'un de vos numéro clients my.KreativMedia et faites les changements nécessaires pour que les informations correspondent.
Dès que les données clients de tous les numéros de clients correspondent, nous pouvons les fusionner pour vous.
→ FAQ : Comment puis-je modifier mes données personnelles dans my.KreativMedia ?
Effectuer le changement de propriétaire
Déplacez les contrats en ligne d'un numéro de client à un autre. Cela correspond à un changement de propriétaire de my.KreativMedia.
→ FAQ : Comment puis-je effectuer un changement de propriétaire ?
Trouver l'ID de contact :
- Décidez tout d'abord avec quel numéro client vous souhaitez gérer tous vos contrats.
- Connectez-vous à my.KreativMedia avec ce numéro client.
- Créez un ID de contact.
→ FAQ : Comment créer un ID de contact dans my.KreativMedia ?
Lancer le changement de propriétaire :
- Connectez-vous à my.KreativMedia avec votre deuxième numéro client (le plus simple est d'utiliser un autre navigateur).
- Cliquez sur l'aperçu des contrats et ouvrez le contrat souhaité.
- Cliquez sur le stylo bleu au niveau de "Propriétaire", "Contact factures", "Contact technique".
- Cliquez sur "Ajouter un contact".
- Cliquez sur Suivant au niveau de "Ajouter un contact selon l'ID de contact".
- Indiquez l'ID du premier compte.
- Enregistrez le contact.
- Choisissez désormais le nouveau propriétaire dans les menus déroulants "Titulaire", "Contact factures", "Contact technique".
Vous pouvez si vous le souhaitez définir à cet endroit un autre contact de facturation ou un autre contact technique. - Confirmez le changement.
- Veuillez vérifier les informations et confirmer de nouveau le changement.
- Vous pouvez effectuer le changement de propriétaire pour tous les contrats que vous souhaitez. Comme le contact est déjà créé, vous n'avez plus qu'à le sélectionner dans les menus déroulants.
Confirmer le changement de propriétaire :
- Connectez-vous désormais dans le premier compte my.KreativMedia qui va recevoir les contrats.
- Actualisez la page avec F5.
- Dans le centre de notifications en haut, vous devriez voir un message concernant le changement de propriétaire reçu.
- Cliquez sur "Éditer"
- Confirmez le changement de propriétaire.
- Le contrat est désormais transféré dans ce numéro client.